Une campagne de communication marketing intégrée pour Thibault GM

Une bonne campagne publicitaire implique d’être présent dans les médias traditionnels, tels la radio et les journaux, tout comme dans les nouveaux médias, c’est-à-dire les réseaux sociaux et le web en général.

C’est dans cette optique que notre équipe a conçu cette campagne de communication marketing intégrée pour Thibault GM Montmagny La Pocatière. Cette campagne, qui s’échelonne sur février et mars 2015, met en scène le fier et heureux porte-parole de l’entreprise, nul autre que l’humoriste P-A Méthot! Au retour des Fêtes, les consommateurs doivent souvent se serrer la ceinture côté budget, c’est pourquoi le concessionnaire souhaitait leur offrir des paiements faciles. La campagne élaborée permet au client de nourrir le lien qu’il entretient avec ses publics en adoptant des discours adaptés à chacun d’entre eux afin de renforcer le message de l’entreprise.

 

Journaux locaux :

paiements-confortables-thibault-gm-tintamarre-compaiements-confortables-thibault-gm-tintamarre

Campagne radio:

 

Facebookpage-facebook-tintamarre-thibault-gm :

Télévision:

La planification d’une campagne de CMI (Communication Marketing Intégrée) comme celle-ci permet d’intégrer de manière cohérente et efficiente l’ensemble des canaux de communication qu’utilise la marque ou l’entreprise afin d’en maximiser les retombées.

Besoin d’idées pour votre prochaine campagne? Contactez-nous!