Jorge Martinez en spectacle à Québec

Jorge Martinez et son groupe

Carlos Marcelo Martinez, Jorge Martinez, Miguel Medina, Sébastien Pellerin

Montréal, le 9 novembre 2011 – Le guitariste émérite Jorge Martinez sera en spectacle avec son groupe le 25 novembre prochain, à 20 h, au Théâtre Petit Champlain.

Connu pour la fougue qu’il déchaine au profit d’une virtuosité toute flamenca et d’une sonorité résolument métissée, le musicien d’origine argentine transportera le public de la Capitale quelque part où le soleil est généreux. Sa musique nomade rappelle les Ottmar Liebert et les Paco de Lucia de ce monde, avec des accents latins et orientaux. D’ailleurs, Jorge Martinez et sa bande ont assuré la première partie de Paco de Lucia, dieu de la guitare Flamenco, cette année, à Winnipeg.

Le musicien et ses trois acolytes, Carlos Marcelo Martinez à la guitare et à la voix, Miguel Medina aux percussions et Sébastien Pellerin à la contrebasse, déballeront donc leurs valises sur la scène du Petit Champlain pour laisser s’échapper un World Flamenco bien à eux.

Les billets pour le concert sont en vente au coût de 31,50 $ sur le Réseau Billetech. Pour plus d’information, les personnes intéressées sont invitées à consulter le www.theatrepetitchamplain.com ou encore le site officiel de l’artiste au www.jorgemartinez.ca.

-30-

Source : Geneviève Caron | Tintamarre communication créative | info@tintamarre.ca